mardi 4 octobre 2011

Qui suis-je?

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jade Vigneux et j'ai 24 ans.
Je suis née à Amiens, dans le nord de la France mais j'ai fait une partie de mes études à Madrid (Espagne), à Bucarest (Roumanie) et à Lille (France).

J'ai étudié 4 ans en Langues Etrangères Appliquée à l'entreprise (Anglais - Espagnol) à l'université d'Amiens (Picardie)

Puis j'ai étudié le Management et le Commerce international à l'Institut d'Administration des Entreprises de Lille (Nord Pas de Calais)




Je serai assistante de Français à Pistoia d'octobre 2011 à avril 2012.

Mes passions sont :
les voyages (pour plus d'informations voir la page "les voyages")
la photographie (vous pouvez voir mon blog http://jadevigneux.wordpress.com/)

N'hésitez pas à me contacter pour toute information ou question !!
A bientôt !

7 commentaires:

  1. VOS CONSEILS!

    Si vous avez des conseils ou des suggestions pour
    - des choses à visiter
    - des restaurants, bars, cafés, ...
    - des voyages à faire
    - des choses que vous voulez faire en cours
    - ou n'importe quoi d'autre !!

    vous pouvez me les donner ici ! Merci à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoire,j'ai vu les votre photo et ils sont trés belles, sourtout quelles de les plages du nord de la France et quelles de l'autumn!
    Martino Lozzi

    RépondreSupprimer
  3. Merci !! je suis contente qu'elles te plaisent ! :) Si tu as des conseils à me donner pour améliorer, ou des endroits à photographier, n'hésites pas !

    RépondreSupprimer
  4. Je vous recommande pour photographier les collines autour de Pistoia, en fait, aujourd'hui, à l'automne est très beau!!
    Martino Lozzi

    RépondreSupprimer
  5. merci !! c'est vrai que la toscane est très belle en automne ! j'ai passé le weekend à Sienne et j'ai fait des photos de la campagne ... je dois encore les trier ! :) j'espère qu'il y en aura des bien !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !
    Je suis française aussi, et je vais venir vivre 5 mois près de Pistoia (j'arrive mardi!) ! Merci d'avoir partagé ton expérience et tes photos sur ce blog : je suis encore plus impatiente de partir :)
    Bonne journée
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! je suis encore à Pistoia jusqu'à fin avril, si tu veux on pourra se rencontrer. Tu vas ou exactement? bon voyage alors et peut être à bientôt !

      Supprimer